4 septembre 2013

Articles connexes:
  • Pommade A Lorinden
  • Prix ​​Mikrazima
  • Crème Rozamet
  • Proctosedyl
Tweet

 Démangeaisons anales
 Anus démangeaisons   Il peut être à la fois un symptôme indiquant le développement d'une maladie ou spécifique à une maladie particulière. Avec cette pathologie de la personne concernée sur le démangeaisons sévères autour de l'anus et dans la région péri-anale. Parfois, les femmes se plaignent qu'il ya aussi des démangeaisons dans la région génitale.

Quels sont les symptômes de démangeaisons anales?

Chez les hommes, ce phénomène se produit plus souvent que les femmes. En règle générale, des démangeaisons autour de l'anus inquiets des personnes âgées et d'âge moyen. Démangeaisons de l'anus est divisé en primaire et secondaire . Manifestations de la caractéristique secondaire de démangeaisons anales Hémorroïdes . infestations parasitaires . fissures anales . constipation chronique . diarrhée . manque de sphincter anal . En outre, des démangeaisons autour de l'anus se produit parfois lorsque l'inflammation génitale infection fongique. Dans certains cas, cela indique l'apparition d'un symptôme de diabète latent.

Vrai Prurit anal est divisé en pointu et chronique . Dans la forme aiguë de la maladie commence brusquement manifestée intense et constante. Il ya aussi des changements dans la peau dans les endroits où se manifeste démangeaisons. Il ya des signes d'eczéma humide avec macération, l'hypertrophie marquée des plis périanales. Si le patient développe des démangeaisons chroniques dans la région anale, la maladie commence lentement, la peau sur le site de la démangeaison est sec, il est parfois observée dépigmentation . Les plis de la peau ont exprimé peu.

Pourquoi manifesté démangeaisons anales?

Sauf démangeaisons anales secondaire   toujours liés à des maladies, qui sont ses causes, les causes des symptômes Prurit primaire   dans l'anus est pas encore pleinement compris par des spécialistes. Le plus souvent, la véritable démangeaisons anales commence à apparaître sans raison apparente. Parfois, une personne réduit la capacité de retenir le liquide dans l'anus, ainsi constamment une partie de celui-ci tombe sur la région péri-anale, entraînant une irritation marquée, de la rougeur et les démangeaisons de l'orifice anal.


 Manifestations de démangeaisons anales
 Les causes de démangeaisons anales forme secondaire - est, tout d'abord, maladie anorektovaginalnye   -. Cette maladie très répandue que les hémorroïdes et les fissures et fistules, troubles sphinctériens, les verrues génitales, purulente hidradenitis et autres provoque des démangeaisons dans l'anus - cette maladie dermatologique. Démangeaisons peut perturber la personne quand psoriasis . l'eczéma atopique . dermatite séborrhéique   et al. Parfois irritation dans la région anale est due à l'utilisation de médicaments topiques, des savons, des poudres, des crèmes et autres. Dans ce cas, il est le la dermatite de contact .

Pour les femmes des démangeaisons dans la région anale est présentée comme un résultat de maladies gynécologiques - vulvo-vaginale . violations des sécrétions vaginales . Les femmes se plaignent souvent de prurit dans la grossesse. Dans ce cas, un symptôme associé à des changements hormonaux graves. Ces manifestations peuvent être observés lors de la prise de certains moyens de contraception hormonale.

Les hommes de démangeaisons anales forts et les femmes peuvent être un symptôme de maladies sexuellement transmissibles, ainsi que l'infection dans le système urogénital. Les hommes qui souffrent prostatite Souvent souffrir de démangeaisons anales.

En plus de ces provoque des démangeaisons passage anal peut être une conséquence d'une infection fongique ou bactérienne, une infection parasitaire. Ce symptôme se produit parfois lorsque la prise de certains antibiotiques ( érythromycine . tétracyclines ) Et il est un symptôme de maladies systémiques (maladie du foie, le diabète sucré ).

Facteurs causant l'apparition de démangeaisons dans l'anus, et peuvent être une mauvaise approche de l'hygiène. Ceci est l'hygiène insuffisante et excessive. Manifestations démangeaisons souvent associées à porter des vêtements inappropriés - Linge étroite cousus à partir de tissus synthétiques. Démangeaisons se manifeste souvent dans la saison chaude, chez les personnes obèses. Parfois, ce phénomène est lié à la nutrition. Démangeaisons dans ce domaine est possible si une personne utilise beaucoup la nourriture épicée et salée . café . alcool . Ainsi se manifeste une réaction allergique à ces produits. Sont également mentionnés comme des causes de facteurs psychogènes - dépression ou l'anxiété, qui se manifeste sur une longue période.

Comment se débarrasser des démangeaisons anales?

 Démangeaisons anales
 Si le patient est une irritation autour de l'anus, démangeaisons dérange plus intensive, il est nécessaire tout d'abord de déterminer la cause de ce phénomène. Diagnostic dans ce cas est pas une tâche facile pour le médecin, il est donc important de prêter attention à quelques points importants. D'abord, vous devez déterminer si la démangeaison d'agir défécation . Si vous soupçonnez un manque de la fonction du sphincter anal applique une étude spéciale - sphinctérométrie .

Le médecin constate également que le patient soit pas exposé à des influences nocives - radiation . produits chimiques . chaleur   etc. Grâce à un contact étroit avec des animaux augmente les risques d'infection vers Donc, il est important de savoir, et ce moment. Pendant test sanguin de diagnostic doit être menée pour déterminer sa teneur en sucres, ainsi que un tabouret. Ensuite, le médecin prescrit des études spéciales pour confirmer ou exclure la présence de la maladie chez le patient, ce qui pourrait déclencher des démangeaisons anales. Les femmes devraient toujours consulter gynécologue .

Déterminer quel type de la raison a provoqué des démangeaisons intenses anus, le médecin prescrit traitement de la maladie . Si ce sont les vers, puis nommé anthelminthiques quand une infection fongique chez les patients subissant un cours de thérapie antifongique. Si la cause de démangeaisons anales est devenu dysbiose, la pratique de médicaments, ce qui normalise la flore intestinale.

Indépendamment de ce que traiter les démangeaisons anales, il est nécessaire d'adhérer à toutes obligatoires mesures d'hygiène . Il faut éviter de se gratter la peau dans la région anale, baignant dans la douche, éliminant de longs bains chauds. Pour réduire le traitement de l'inconfort des démangeaisons anales et devrait être sûr d'inclure la sélection de produits d'hygiène qui ne sera pas irriter la peau affectée. Le patient doit surveiller attentivement l'état de la peau autour de l'anus: il doit toujours rester au sec. Si vous souhaitez appliquer tampons , Qui doivent être changés régulièrement. Pour réduire les symptômes, un médecin peut prescrire des médicaments topiques - crème   ou pommade pour les démangeaisons anales .

Il est tout aussi important de bien manger, de veiller à la régularité des selles et une fonction intestinale normale. La nourriture épicée devrait être exclue de l'alimentation, puisque son utilisation peut améliorer la stimulation. Il est nécessaire d'abandonner les vêtements inconfortables qui resserre le corps et empêche les habitudes intestinales normales. Sous-vêtements doivent être sélectionné uniquement à partir de coton naturel . Un autre aspect important de la prévention dans ce cas - l'exclusion de stress émotionnel et de minimiser le stress.



Démangeaisons anales
Apathie
Aphonie
Aphasie
Arthrite
Amnesia (perte de mémoire)
L'anorexie mentale
Troubles menstruels (aménorrhée)
L'excès de poids
Démangeaisons anales
Aphonie
Apathie
Aphasie
Fièvre
Arthrite
Aux oreilles tombantes
Amnesia (perte de mémoire)
L'anorexie mentale
Troubles menstruels (aménorrhée)
L'excès de poids
Fièvre
Aux oreilles tombantes