Le 10 février 2014

Articles connexes:
  • Paranoïa
  • Tête et cou blessures augmentent le risque d'accident vasculaire cérébral
  • Les personnes ayant un quatrième groupe sanguin sont plus sujettes à la démence
  • Paresthésie
Tweet

 Démence
 La démence sénile   (autre définition de la maladie - la démence sénile ) - Une maladie qui se développe dans la vieillesse d'une personne en raison de processus atrophiques dans le cerveau.

Comment fonctionne la démence?

La démence de la maladie se manifeste une détérioration progressive de l'activité mentale. L'homme perd inhérents caractéristiques individuelles antérieures. Peu à peu, la maladie progresse, se déplaçant dans la démence totale.

Initialement, les symptômes de la démence chez un homme âgé de son entourage peuvent même pas reconnaître. La maladie progresse rapidement, des changements de personnalité se produisent progressivement. Ces traits de caractère qui montre aux gens d'abord peuvent être prises pour les fonctionnalités qui sont caractéristiques pour les personnes âgées. Le patient peut présenter la cupidité excessive, le conservatisme dans la conversation, l'égoïsme, le désir d'enseigner aux autres, etc. A les mêmes signes de temps de démence sont exprimés et la détérioration progressive de l'attention, les processus de pensée. Le patient est difficile à analyser, en tirer des conclusions adéquates, résumer l'information.

Peu à peu, la rugosité individuelle d'un vieil homme qui souffre de démence sénile. Grâce à ce processus, au premier plan apparaissent les caractéristiques dites séniles. Tous les yeux sont stéréotypés, des intérêts étroits, manifestent l'insensibilité, la méchanceté, la cupidité. Parfois, le patient exprime le contraire est démontré la négligence et la complaisance. Dans ce cas, il peut perdre les compétences de comportement moral, ne pas adhérer aux normes morales fondamentales. Si le patient est présente a augmenté le désir sexuel, il peut acquérir une tendance à perversions sexuelles.


Patients atteints de démence non seulement démontre mauvais traits de caractère que sa famille peut prendre en charge le phénomène lié à l'âge d'habitude, mais parfois souffrir de troubles de la mémoire. Il perd la capacité de gagner de nouvelles expériences, disparaissent peu à peu de la mémoire de certains événements. Mais si cela se produisait récemment, les gens oublient les épisodes d'un passé lointain, il se souvient très bien. En conséquence, certains patients peuvent vivre dans le passé, se croyant jeune. Orientation est une violation de l'époque: le patient peut en appeler d'autres noms de personnes de par le passé, périodiquement rassembler dans la route, etc.

 La démence sénile
 Dans la démence sénile, habituellement stockées en dehors du comportement habituel. Restez gestes familiers, les traits du visage, une personne continue à utiliser son expression habituelle. Donc, parfois, d'autres pensent que le traitement de la démence ne sont pas tenus, que la personne semble en bonne santé.

Les symptômes physiques de la démence sénile initialement moins prononcée. Mais au fil du temps, a marqué l'émergence d'un certain nombre de symptômes neurologiques: élèves rétrécis, muscles affaiblis, serrant des mains, la démarche prend les traits d'un vieil homme (petits pas). L'homme perd du poids, la peau devient très sèche. Peut perturber le fonctionnement des organes internes.

Si la maladie continue de progresser, de temps à autre une personne a manifesté des idées délirantes, hallucinations . Il pouvait entendre des voix, voir des images visuelles, se sentir ramper "frissons" à travers le corps. Il ya des idées délirantes.

Les experts sont divisés sur plusieurs sous-types de démence en fonction de ses caractéristiques et de fonctionnalités. Avec la démence totale   une personne est fortement réduite, la critique, la réaction perdu nivelé la personnalité, humeur élevée prévaut. La démence partielle   troubles manifestés de mémoire et l'état émotionnel, faiblesse, fatigue, humeur dépressive la plupart.

Epileptic démence Il développe progressivement, et tous ont une tendance au détail, de vengeance, la rancune et de la rigueur. Le patient est réduite vision, la parole devient médiocre, parfois une personne avec cette forme des signes de la maladie couché épilepsie .

La démence Schizophrenic   - Un état dans lequel le patient démontre l'isolement, froideur émotionnelle. Il a brisé la relation avec le monde extérieur, coupé de la réalité, la baisse d'activité. Lorsque la manifestation de cette forme de démence, le patient doit être hospitalisé à suspendre immédiatement les processus de changement en la personne utilisant le traitement.

La démence chez les enfants manifeste un retard considérable de l'enfant de ses pairs dans le développement intellectuel, et dans le processus d'adaptation au monde extérieur. La démence chez les enfants en fonction de la cause de la manifestation peut être congénital   et Acquis .

Pourquoi la démence manifeste?

 La démence après un AVC
 La cause exacte de la démence est encore inconnue. Un rôle dans le développement de la maladie joue une prédisposition génétique à la maladie. Cette théorie est soutenue par le grand nombre de cas de «famille de la démence." La maladie se manifeste à la suite de processus atrophiques dans le cerveau que les progrès sur le fond de l'impact de certains facteurs. Souvent, une personne développe une démence après coup Ce qui était très difficile.

En règle générale, la démence sénile développe chez les personnes âgées qui sont constamment dans un état dépressif, avoir mauvaises conditions de vie, faible immunité. Moins maladie vécue par ceux qui mènent une vie active, à la fois physiquement et mentalement.

La démence se développe chez les enfants pour des raisons génétiques, les influences environnementales nocives, traumatisme à la naissance, de la maladie. Parfois, les causes de la démence chez les enfants reste incertaine.

Comment se débarrasser de la démence sénile?

Diagnostiquer le développement de la démence chez les humains dans les premiers stades de la maladie difficile. Pour ce faire, un expert dans le diagnostic exclut un certain nombre de maladies vasculaires, le cerveau et d'autres. Si les symptômes sont prononcés, le diagnostic est pas difficile. Les patients ont subi CT ou IRM du cerveau, également pratiqué un test spécial pour la démence, ce qui permet de déterminer la sévérité de la démence chez les humains.

Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a aucun traitement efficace pour cette maladie. Caractéristique démence suggère que dans le cerveau humain, des changements irréversibles se produisent progressivement. Néanmoins, avec soin et l'utilisation de certains médicaments qui peuvent soulager certains symptômes de la démence sénile appropriée, le traitement de la démence sénile peut être relativement réussie.

Sur la question de ce qu'il faut faire dans le début de la maladie, les médecins recommandent de garder ces patients à la maison et en même temps essayer de ne pas modifier les conditions et les particularités de leur existence. L'hospitalisation des patients dans la phase initiale de la maladie, généralement, il aggrave la condition.

Considérant que les causes de la démence associée à un mode de vie passive et le manque de «exercices» mentale, il est important d'encourager et mentale et l'activité physique du patient, essayer de le joindre à une entreprise à domicile possible.

 Le traitement de la démence sénile
 Des médicaments dans la démence sénile est principalement utilisé pour soulager certains symptômes. Tous les psychotropes   de démence sénile nommé que si les patients avaient apparente les troubles du sommeil . ennuis périodique . hallucinations   et délire . En règle générale, le médecin prescrit les médicaments qui ne provoquent pas la faiblesse humaine et d'autres effets secondaires. La nuit, parfois nommé réception des tranquillisants, également pratiqué le traitement de certains antidépresseurs, les antipsychotiques à doses minimes. A un stade précoce de la maladie de suspendre le développement du processus, vous pouvez utiliser nootropics et certains médicaments métaboliques. Leur influence pendant un certain temps à ralentir le processus de la maladie. Comment traiter la démence, et ce schéma thérapeutique pour cette appliquer, définit seulement le médecin qui soigne le patient. Tous les fonds pour le traitement d'sélectionné uniquement sur une base individuelle en fonction de la maladie.

Malheureusement, la prévention efficace de la démence est manquant. Pour répondre à la question, comment éviter cette maladie, des recommandations générales doivent mener une vie saine et active, de se débarrasser de mauvaises habitudes.

Si le patient a exprimé démence progresse, le patient est placé dans un spéciale les soins en établissement médical .

Si le patient est à la maison, sa vie doit être ordonnée et complète. Dans la journée, il est nécessaire de se déplacer autant que possible, est le sommeil assez importante la nuit. Il est souhaitable de maintenir un environnement émotionnellement favorable et fournir des soins de qualité aux patients.



Démence
Bruises
Somnolence
Les yeux secs
Démence
Bruises
Somnolence
Les yeux secs