Description de retard sur 25.03.2012

Articles connexes:
  • Avis Lerkamene 10
  • Instructions pour gidroperita
  • Instructions pour Kestin
  • Vente Leykeran
Tweet

 Penkrofton
 Antigestagènes stéroïde. Actif, composant actif - mifépristone . L'action des médicaments est dirigé à bloquer Penkrofton progestérone Le niveau d'action - récepteurs de gestagenovye . La mifépristone n'a pas progestatif activité. Avec l'admission simultanée glucocorticostéroïdes notes antagonisme . Le médicament augmente la sensibilité du myomètre à l'action des Prostaglandines, stimule la libération d'interleukine-in cellules horiodetsidualnyh , Augmente l'activité contractile   myomètre . Penkrofton permet de déduire ovule   Après desquamation caduque. Le médicament est disponible sous forme de comprimés.

Indications et contre-indications:

Penkrofton indiqué pour l'interruption de grossesse dans les premiers stades (suspendu pour 42 jours-yi aménorrhée   grossesse utérine). Le médicament est utilisé pendant la préparation et l'induction du travail à terme. Penkrofton pas prescrit l'intolérance de la mifépristone, la thérapie prolongée glucocorticostéroïde, n échec adpochechnikovoy , La porphyrie, l'anémie, les cicatrices de l'utérus, cancer de l'utérus, une insuffisance hépatique et rénal abus   hémostase , Troubles extragénitales graves, les maladies inflammatoires des organes génitaux féminins. La mifépristone est pas indiqué chez les femmes âgées de 35 ans ayant une dépendance à la nicotine. Si vous suspectez grossesse extra-utérine   le médicament ne soit pas prescrit. La préparation, l'induction du travail: Penkrofton contre- éclampsie , Preekslampsii, la pré-éclampsie sévère, la grossesse prolongée. Dans l'asthme sévère, l'hypertension, la BPCO, les arythmies cardiaques prescrits avec prudence.


Effets secondaires:

Penkrofton subinfolyutsiyu peut causer lohimetru utérine, métrorragies, douleur et l'inconfort dans la douleur épigastrique, des frissons, de la fièvre, des étourdissements, de la diarrhée, des vomissements, des nausées, des maux de tête, la faiblesse, l'aggravation des infections de l'appareil génito-urinaire. En combinaison avec la thérapie misoprostol provoque la dyspepsie, vaginite , Bleach, des évanouissements, l'anémie, l'anxiété, la douleur dans les jambes, la fatigue, l'insomnie, diminution de l'hémoglobine.

Comment utiliser:

Penkrofton administré seulement dans les hôpitaux et les installations équipées. Aux fins de l'avortement médicamenteux prescrire une dose unique de 600 mg du médicament en présence d'un médecin. Pour améliorer encore l'effet de 400 mg mizopristola appliquées. Les femmes sont observés dans les deux heures (minimum) après l'administration Penkrofton. 36-48 heures passent contrôle américain. Après 8-14 semaines déterminer le niveau de bêta-hCG et répéter les ultrasons pour confirmer la suppression de l'ovule dans le corps. En cas d'échec de la thérapie sur 14 jours aspiration de maintien clôture obligatoire aspiration pour un examen histologique. La préparation, l'induction du travail: en présence d'une femme médecin en prenant 200 mg du médicament. Recevoir répété au bout de 24 heures à la même posologie. Après 48-72 heures d'évaluer l'état du canal de naissance, ils décident de la complémentaire L'ocytocine   et les prostaglandines.

Instructions spéciales:

Le médecin est tenu d'avertir la femme qui en cas de défaillance du médicament de thérapie Penkrofton sera nécessaire de mettre fin d'une manière rapide de grossesse (risque accru de malformations congénitales chez le fœtus). L'allaitement doit être arrêté le 14e jour après le traitement. Le médicament est administré seulement dans un hôpital. Les patients atteints de endocardite infectieuse   et valvules cardiaques artificielles en parallèle sont traités avec des antibiotiques.

Interactions médicamenteuses:

Réception simultanée valide de préparations des AINS.



Penkrofton
Marvelon
Mlekoin
Zhenale
Visan
Tazalok
Diflyuzol
Klimonorma
Laktozhinal
Pregnil
Gel Ekofemin
Esmiya
Klimaktoplan
Ginalgin
Terzhinan
Ekofemin
Ekofemin Solde
Mirolyut
Zoladex
Charozetta
Laktinet
Mifegin
Depo-Provera
Miropriston
Trois-régolite
NuvaRing
Tribestan
Brusniver
Longidaza
Utrozhestan
Klimaksan
Mikrofollin
Genferon
Parlodel
Fluomizin
Genferon Lumière
Solkovagina
Buserelin
Ginofort
L'ocytocine
Livial
Cyclodynon
Ovarium Compositum
Gardasil
Gynoflor E
Wobenzym
Puregon
Bromocriptine
Norkolut
Klimadinon
Klimalanin
Postinor
Ovestin
Menopur
Divigel
Proginova
Clomifène
Zalain
Etamsylate
Makmiror Complex
Penkrofton
Gonal-F
Klimadinon Uno
Livarol
Marvelon
Zhenale
Mlekoin
Visan