2 octobre 2011

Articles connexes:
  • Les scientifiques ont identifié suicides potentiels
  • Si vous voulez vraiment - vous pouvez voler dans l'espace. Une ferme volonté
  • Homme et Femme
  • Dépression utile?
Tweet

 Trouble de la personnalité dyssociale
 Actuellement trouble de la personnalité dyssocial   considéré comme l'une des catégories les plus controversées qui se posent souvent dans le domaine clinique. Certains soutiennent qu'il est pas une maladie, mais seulement - Couverture pour les criminels et les fraudeurs et autres spécialistes - un véritable trouble mental. Tout personne psychopathe souffrant trouble de la personnalité dyssocial, sont réunis dans un groupe distinct raison de la hausse sous-développée Sentiments Moraux .

Ce type de trouble de la personnalité est attribué dans une catégorie spéciale avec l'aide de critères sociaux spécifiques, y compris - l'échec de suivre strictement les normes sociales dominantes dans la société, ainsi que d'être les citoyens respectueux de la loi . En règle générale, les sociopathes restent indifférents aux différentes normes sociales, ils se distinguent par un fort sentiment d'amour, souvent impulsif et généralement privés sens des responsabilités . Comme si elles ne sont pas punis, peu importe combien de pénalités ne sont pas administrés, cette catégorie de personnes ne sont pas capables de supprimer complètement toutes les leçons, même à partir de leur propre expérience négative.

Si vous vous approchez du trouble du cerveau avec la position clinique, cette maladie mentale est alloué un groupe spécial sur le statut conditionnel. Patriotique tradition nozograficheskaya   pas alloue actuellement ce groupe de troubles de la personnalité humaine. Beaucoup de chercheurs pensent qu'une catégorie particulière de psychopathes tout simplement ne peut pas exister comme une tendance à enfreindre la loi en aucune manière impliqué dans les symptômes de trouble de la personnalité asocial.


Ce point de vue est sous une grande base comme des violations juridiques tout à fait possible à tout type de troubles de la personnalité, ainsi que chez les personnes en parfaite santé dans le plan mental. Cependant, à ce jour, mais aussi la réalité de psychiatrie légale non seulement clinique devient désagréable réalité et souvent inexplicable. Ainsi, souvent, les personnes atteintes de certaines entrepôt psychopathe sont des récidivistes, menant la plupart du temps en prison qu'à l'extérieur. Ces citoyens commettent plusieurs fois des actes criminels, et les référer aux psychiatres personnes de type excitables, bien que souvent trouvé, et contrairement à eux. Ainsi, certaines personnes appartiennent aux personnes souffrant trouble de la personnalité schizoïde Et l'autre est crédité syndrome narcissique   ou instabilité émotionnelle .

Le développement de trouble de la personnalité dyssocial

Ce groupe de psychopathes des premières années de la vie est caractérisée par l'absence de toute intérêts spirituels, l'égoïsme, l'immoralité, l'impulsivité. Personnes atteintes de troubles de la personnalité dyssocial tenaces, trompeurs, et querelleurs, présentent souvent la rigidité par rapport aux animaux et les jeunes enfants dans leur adolescence, ils viennent en opposition à leurs propres parents, montrant souvent hostilité ouverte envers les gens autour. En règle générale, les sociopathes dans les premières années d'école, et ensuite - à l'adolescence montrent différents modèles de leur comportement négatif, les fugues, l'école buissonnière, dommages aux biens, commettre des actes violents organisent souvent des incendies criminels.

Lors de la communication avec d'autres personnes sociopathes plutôt colériques, se mettre souvent à attaquer la colère et un langage grossier à l'école, sont les instigateurs de combats et d'autres actes de hooliganisme. Atteindre l'âge adulte, les personnes atteintes de troubles de la personnalité de ce type, des fugues, et en conséquence, commencent à errer et de voler, compte tenu des activités de production systématiques tout simplement insupportable pour lui-même. Si vous examinez le bilan de sociopathes peut être vu de fréquents changements d'emplois, ainsi que les absences fréquentes sans raison valable. Pour en revenir, ils ne pensent même pas à se trouver immédiatement un nouvel emploi.

Ces personnes affection et émotionnels motivations sont absents, ils ne montrent pas d'attention aux voisins négligées et les traditions établies, perturber de manière significative la vie de famille, en ignorant les normes morales, sociales et juridiques, et, finalement, finissent en prison. Alors que de nombreuses personnes souffrant de trouble de la personnalité dyssocial, après avoir atteint l'âge de quarante cessez de se livrer à une activité criminelle, mais les citoyens tout au long de leur vie ne cessent activités criminelles.

Les symptômes de trouble de la personnalité dyssocial

 Trouble de la personnalité dyssociale
 Principaux symptômes - complaisance Ainsi que solide auto-justice . Cette sociopathes ne apprécient pas critique ni la Loi, toute remarque dans sa propre adresse ou le rétablissement de ces personnes sont souvent évaluée comme une manifestation de l'injustice à eux. Avec sociopathes d'argent plutôt traités avec désinvolture, en état d'ébriété a fait encore plus vicieux des conflits et, brisant tout autour et combat. La durée de vie des personnes atteintes de troubles de la personnalité dyssocial peut être considérée comme une série de conflits continue et la lutte contre l'ordre social, qui comprend souvent un faux titres, le vol et le vol, ainsi que les actes brutaux de violence. Mais ne pensez pas que les sociopathes sont guidés seulement pour des raisons égoïstes, parce qu'il est amusant, même toute insulte et de l'humiliation des autres personnes.

Il est à noter que les personnes souffrant de troubles de la personnalité cherchent souvent leurs propres intérêts au détriment de ceux qui les entourent. Ne pas essayer de provoquer un sentiment de honte ou de sociopathes compassion, de remords, ou lui rappeler de conscience - de telles actions seront vains, puisque la principale caractéristique de ces citoyens - insensibilité. Si vous ne prenez pas en compte les troubles mentaux qui sont liés à un usage unique ou constante de médicaments, trouble de la personnalité dyssocial est maintenant le plus souvent associé avec des gens plus âgés qui commettent des actes criminels.

Pour les cas les plus typiques de ce groupe de patients, différents changements émotionnels prononcés, dans la plupart des cas, ont besoin d'un diagnostic différentiel en temps opportun pour identifier Schizophrénie . Les scientifiques ont constaté que se produit souvent à un âge précoce est une conséquence de la stupidité morale schizophrénie se développe lentement est caractérisé par la manie chronique ou manifestations geboidnymi. Ce fait confirme souvent le diagnostic de trouble de la personnalité asocial.

Les raisons en raison de laquelle il ya un trouble de la personnalité dyssocial

Antisocial trouble de la personnalité, les scientifiques et les médecins tentent d'expliquer, développer biologique . comportementale . cognitif   et psychodynamique   théorie. Cette théorie psychodynamique stipule que le développement de troubles de la personnalité dyssocial est due à un manque d'amour parental depuis l'enfance, et par la suite perdu la confiance de l'enfant à tous les gens autour.

Typiquement, les enfants avec un tel trouble de la personnalité caractérisé par distanciation émotionnelle et établir des contacts seule façon destructrice par la force. Les théoriciens de prouver leur cas par le fait que la plupart des sociopathes autres dans l'enfance face à une situation stressante, souvent difficile aux parents en instance de divorce, puis a grandi dans une famille monoparentale, exposés à la violence à un âge précoce, ou de l'absence des parents de l'argent. Dans la production attitudes antisociales   sociopathes pourraient avoir un effet négatif exemple des parents qui se sont comportés d'une manière similaire affect.

Théoriciens du comportement   Ils affirment que les symptômes sévères de trouble de la personnalité dyssocial sont souvent une imitation d'une imitation, ou le comportement des autres, en particulier leurs parents. Certains scientifiques qui tiennent à cette théorie, vont même plus loin, ils croient que les enfants sont vaccinés sociopathie leurs parents, même involontairement. Ces parents peuvent régulièrement soutenir la manifestation de l'agressivité chez leur enfant, même inconsciemment. Par exemple, quand le bébé commence à montrer de l'agressivité, se conduisent mal, les parents cèdent souvent votre enfant pour le faire taire, et des relations pacifiques ont été restaurés. L'entêtement et la cruauté sont souvent inculquées de cette façon, aussi, et pas intentionnellement.

Supporters théorie cognitive   Il estime que les citoyens souffrant de trouble de la personnalité antisociale, souvent, ne réalisent pas l'importance des besoins et des intérêts des autres personnes. Et pour comprendre le point de vue qui diffère sensiblement des croyances elles-mêmes sociopathes donnés aux personnes non sous la contrainte.

Merci pour mener des recherches peut faire l'hypothèse que les facteurs biologiques se produisent également dans le trouble du cerveau. En règle générale, l'expérience de pratiquement sociopathes anxiété Et pour le processus complet de formation ils peuvent simplement manquer de tout élément vital. Ce fait est une cause indirecte du fait que les personnes atteintes de ce type de trouble de la personnalité ne peuvent pas tirer des conclusions utiles, même de nos propres erreurs, pour cette raison, ils ne sont pas capturer la réaction des autres et de leurs émotions. Pour surmonter ces problèmes traités TPD.

Empiriquement, il a été prouvé que les personnes atteintes d'un trouble de la personnalité ne sont pas en mesure d'effectuer les exercices de laboratoire, trouver un moyen de sortir d'une situation difficile ou un labyrinthe, si la stimulation clé qu'ils ne sont pas menacés châtiments corporels ou à des amendes substantielles. Seulement quand les expérimentateurs assignés une punition significative à la désobéissance, les sujets ont reçu une formation mieux. Mais par eux-mêmes, les patients qui ont commis des crimes, ne pensent pas aux conséquences possibles et la punition inévitable.

 Trouble de la personnalité dyssociale
 Certains psychiatres ont suggéré que les individus dans ces différents types d'événements indésirables est tout simplement pas si forte pour causer des problèmes, comme les gens ordinaires. Selon l'expérience des chercheurs dans les sujets de biologie réagissent souvent au stress ou en attente d'avertissements forts plutôt faible niveau d'excitation du cerveau et du système nerveux autonome est excité plutôt lentement. Par conséquent sociopathes assez difficile à attraper les situations émotionnelles ou menaçants, et, par conséquent, la crainte des troubles qu'ils ont presque pas exprimé.

Les scientifiques admettent que la petite excitation physiologique rend souvent les gens avec le TPD à l'aventure ou de prendre des risques. Actions antisociales attirent eux parce qu'ils sont en mesure d'augmenter la nervosité et de tirer du plaisir de leur propre recherche de sensations fortes.

Le diagnostic de trouble de la personnalité dyssocial

Trouble de la personnalité antisociale lorsque le patient tente d'attirer l'attention sur eux-mêmes en inadéquation flagrante entre leur propre comportement et les normes sociales se déroule dans les cas suivants:

  • l'insensibilité de la manifestation et l'indifférence aux sentiments des autres personnes;
  • En cas de sociopathe persistante et positions brutes, constitué de l'irresponsabilité, ainsi que dans la violation de droits sociaux et les règles, et les ignorer;
  • si l'incapacité de l'individu à maintenir des relations avec des personnes en l'absence de tout problème lors de l'établissement du contact détectée;
  • à un niveau de tolérance aux diverses frustrations, seuil relativement bas pour l'agression et la violence très faible;
  • Si le patient ne peut pas ressentir un sentiment de sa propre culpabilité, et de bénéficier en temps opportun de leurs expériences de vie, y compris des sanctions sévères;
  • le patient diffère tendance prononcée constamment quelque chose à blâmer les gens autour d'eux, ou de mettre en avant une variété d'explications plausibles, leur propre comportement, cela pourrait conduire à un grave conflit de l'individu avec la société.

Rappelez-vous, irritabilité constante   Il est un autre signe de trouble de la personnalité asocial. Mais violation des principes universellement acceptés de comportement ne se manifeste pas toujours dans l'enfance et l'adolescence, même si elle se produit dans un grand nombre de patients. Il convient de noter que pour ce trouble de la personnalité est souhaitable de prendre en compte le rapport des normes culturelles modernes en ce qui concerne les conditions sociales régionales de définir clairement les responsabilités et le patient a ignoré les règles.

Traitement des troubles de la personnalité dyssocial

A ce stade du traitement ne sont soumises qu'à un tiers des patients atteints de trouble de la personnalité asocial, mais les techniques de traitement efficaces ont pas encore été développé. Une proportion importante des patients traités obligeant les établissements d'enseignement, leurs employeurs ou la police, ou les patients eux-mêmes viennent à l'attention des psychothérapeutes de nouer avec d'autres troubles mentaux ou psychologiques.

Souvent thérapeutes direction cognitivo-comportementale   ont tendance à rendre les patients souffrant de cette maladie, à réfléchir sur la morale et les sentiments vécus par d'autres personnes. Les programmes de traitement visent principalement à développer la confiance en soi de l'individu, l'estime de soi de manière significative à améliorer et faire partie de la communauté des gens ordinaires.



Trouble de la personnalité dyssociale
Névroses
Schizophrénie
Dépression chez les enfants
Trouble de la personnalité histrionique
Troubles névrotiques
Les attaques de panique
La dépression chez les personnes âgées
Trouble de la personnalité paranoïaque
Trouble de la personnalité émotionnellement instable
Trouble de la personnalité schizoïde (syndrome d'Asperger)
Schizophrénie
Névroses
Dépression chez les enfants
Trouble de la personnalité dyssociale
Trouble de la personnalité histrionique
Troubles névrotiques
Les attaques de panique
Trouble de la personnalité paranoïaque
La dépression chez les personnes âgées
Trouble de la personnalité émotionnellement instable
Trouble de la personnalité schizoïde (syndrome d'Asperger)