Description de retard sur 10/09/2014

  • Nom latin: Gordox
  • Code ATC: B02AB01
  • Substance active: Aprotinine (aprotinine)
  • Fabricant: Gedeon Richter (Hongrie)
Photos de la drogue
Tweet
  • Composition
  • Forme du produit
  • Action pharmacologique
  • Pharmacocinétique et la pharmacodynamie
  • Indications
  • Contre-
  • Les effets secondaires
  • Instructions pour l'utilisation Gordoksa (méthode et dosage)
  • Overdose
  • Coopération
  • Conditions de vente
  • Les conditions de stockage
  • Date d'expiration
  • Précautions
  • Synonymes
  • Analogues
  • Bébés
  • Pendant la grossesse (et lactation)
  • Avis
  • Prix, où acheter

 Gordoks

Composition

La préparation contient le principe actif dans la composition aprotinine   et des composants supplémentaires: l'alcool benzylique . NaCl , Eau pour injection.

Forme du produit

Gordoks réalisé sous la forme d'une solution pour l'administration intraveineuse de 10 000 KIU / ml. Contenu dans un flacon de verre incolore, qui est un point de la faute. Ampoules empilés dans un plateau en plastique 5 flacons.

Action pharmacologique

L'outil a sur la antiproteaznoe du corps, effets antifibrinolytiques. En raison de l'influence de la substance active, aprotinine , Inhibe l'activité d'un certain nombre d'enzymes protéolytiques. L'aprotinine est Inhibitor kallicréine . Sous son influence libéré cytokines inflammatoires, contribue également à maintenir l'homéostasie des glycoprotéines de substances.

Lors de l'utilisation de l'aprotinine pratique chirurgicale   AIC diminution marquée en utilisant dans les processus inflammatoires, qui à son tour, réduit la perte de sang, et réduit le besoin d'une transfusion sanguine.

Pharmacocinétique et la pharmacodynamie

Après que le médicament est administré par voie intraveineuse à un patient, atropine   distribués activement dans l'espace extracellulaire, de sorte que la concentration dans le sang diminue rapidement. Demi-vie terminale est de 5 à 10 heures.

Avec les protéines plasmatiques liés à la moyenne de 80% de l'aprotinine. Un médicament qui est dans une forme libre, représente environ 20% l'activité antifibrinolytique .


La clairance totale est égale à environ 40 ml par minute.

Fondamentalement accumulation marquée de l'aprotinine dans les reins, accumule moins de matériau dans le cartilage. Dans le cerveau humain il ya une très faible concentration de l'ingrédient actif dans la liqueur aprotinine pénètre à peine. A travers le placenta obtient une petite quantité de la substance active Gordoksa.

Métabolisé substance active par les enzymes lysosomales dans les reins dans les 48 heures de 25 à 40% d'aprotinine dans l'urine sous forme de métabolites inactifs.

Indications

Maladies:
  •  Gordoks
 Parotidite (oreillons)
  •  Gordoks
 Pancréatite
  •  Gordoks
 Œdème de Quincke (angio-oedème)

Description de Gordoksa indication d'utilisation comme suit:

  • manifestations aiguës pancréatite   (agent de traitement utilisé dans le complexe);
  • forme chronique pancréatite   (avec des rechutes fréquentes et maladie grave);
  • pancréatite Qui a développé à la suite d'interventions chirurgicales et traumatismes;
  • Saignement primaire sur le fond hyperfibrinolyse   (après les blessures, les opérations, avant et après la naissance, avec polimenoree );
  • pancreatonecrosis ;
  • de diagnostic et de tests effectués sur le pancréas;
  • prévention de la non-spécifique post-opératoire Oreillons   après une intervention chirurgicale;
  • œdème de Quincke ;
  • symptômes de choc (traumatisme, la toxicité, hémorragique);
  • lésion tissulaire (profonde, étendue).

Est également représenté Gordoksa utiliser comme adjuvant en thérapie coagulopathie À laquelle les notes secondaires hyperfibrinolyse , Hémorragie sévère. Cet outil est également utilisé comme la prévention de la pulmonaire embolie   et saignements après une chirurgie.

Contre-

Ne pas utiliser les gens Gordoks qui ont marqué l'intolérance à l'aprotinine ou d'autres composants de ce médicament. Vous ne pouvez pas utiliser chez les patients atteints DIC À grossesse   (le premier trimestre).

Les effets secondaires

En règle générale, l'application des patients de fonds ont observé des événements indésirables. Dans de rares cas peuvent se produire dyspeptique   et Allergique effets . Parfois la thérapie Gordoksom détient une manifestation de douleurs musculaires, des changements Pression artérielle .

Les symptômes allergiques   la première administration du médicament sont rares, l'incidence de développement augmente (environ 5%) à la réintroduction signifie. La probabilité de symptômes allergiques ou anaphylactiques graves augmente si plus de 6 mois de traitement Gordoksom mené deux fois ou plus.

Instructions pour l'utilisation Gordoksa (méthode et dosage)

Si le patient est affecté Gordoks, mode d'emploi quand il est utilisé devraient être soigneusement observés. Agent est administré par voie intraveineuse, lentement, lorsqu'il est administré à une vitesse maximale admissible de 5 à 10 ml par minute. Lorsque le médicament est administré au patient, il se doit pour le moment se trouvent à l'arrière. Gordoks inséré à travers la veine principale, tandis que pour administration d'autres médicaments, ils ne sont pas utilisés.

Initialement, environ 10 minutes avant l'injection principale, chaque patient reçoit un test dose Gordoksa, qui est de 1 ml. Si il n'y a pas de réactions allergiques, la dose principale fonds administré.

Pour une dose de départ de l'adulte est de 0 5-2 millions d'euros. KIE, son entraînement pendant 15-20 minutes. La dose d'entretien est 200 milliers KIE Gordoksa après 4 -. 6 heures. Avec la disparition progressive des symptômes peut être réduite par une dose d'entretien d'un maximum de 500 000. KIE par jour.

Si votre médecin vous prescrit le traitement des enfants Gordoksom, la dose est calculée en fonction du poids corporel: 1 kg - 20 000 fonds de KIE..

Overdose

En cas de surdosage patient peut développer diverses réactions allergiques dans les cas graves - choc anaphylactique . Si une personne développe des symptômes de moyens de l'intolérance, l'application devrait alors suspendre Gordoksa ensuite pratiqué un traitement symptomatique.

Coopération

Si vous ajoutez aprotinine   héparine à sang augmentation marquée dans la période de la coagulation du sang total.

Lorsqu'il est utilisé en conjonction avec Gordoks Reomakrodeksom Considérant qu'il est de plus en plus les effets sensibilisants.

Aprotinine   effet inhibiteur Urokinase . streptokinase . altéplase .

Aprotinine   - Un faible inhibiteur de la pseudocholinestérase de sérum. Si vous appliquez les outils en même temps peut ralentir le métabolisme suxaméthonium Aussi amplifié la relaxation des muscles Peut développer apnée .

Conditions de vente

Moyens prescription.

Les conditions de stockage

Gordoks se réfère à la liste des chambres, des moyens doivent être conservés à une température comprise entre 15 et 30 ° C

Date d'expiration

Le médicament peut être stocké 5 ans.

Précautions

Avant le traitement est nécessaire de procéder à des tests cutanés pour déterminer la sensibilité individuelle à l'humain Aprotinine .

Si une histoire indiqué réactions allergiques , Avant de commencer le traitement aprotinine   devrait prendre les bloqueurs des récepteurs H1 de l'histamine et les corticostéroïdes.

Lorsque la manifestation DIC   et hyperfibrinolyse   L'aprotinine est permis de prendre seulement après le retrait de tous les symptômes de la DIC, et dans le cas marqué effet prophylactique Héparine .

Précaution signifie appliquée à ces patients qui pendant 2-3 jours avant le traitement reçus des relaxants musculaires .

Lorsqu'il est utilisé dans le traitement Gordoksa, en particulier pendant le traitement ultérieur peuvent éprouver anaphylactique ou des réactions allergiques. Par conséquent, les personnes qui sont sujettes à des allergies devraient déterminer clairement l'étendue des avantages et des risques.

La composition a une Gordoks alcool benzylique de moyens, de sorte que la dose quotidienne maximale ne doit pas dépasser 90 mg par kg de poids corporel.

Gordoks pas un substitut pour l'héparine.

Après l'ampoule a été ouverte et le contenu doit être utilisé, avec une utilisation répétée de la solution administrée impossible d'ouvrir l'ampoule.

Il est déconseillé de mélanger Gordoks avec d'autres médicaments.

Synonymes

Contrycal .

Analogues Gordoksa

Matchs code ATC 4ème niveau:
  •  Gordoks
 Contrycal

Médicaments analogues Gordoks - sont des médicaments Aprotinine . Traksolan . Aproteks . Ingitrila . AERUS . Mais l'utilisation de ces médicaments comme un substitut Gordoks seulement après l'approbation du médecin.

Bébés

Manuel contient des informations que le médicament ne doit pas être utilisé chez les enfants et les adolescents de moins de dix-huit ans, car il n'y a pas de données claires sur la sécurité et l'efficacité.

Pendant la grossesse et l'allaitement

Gordoks être utilisé pour traiter les femmes enceintes seulement après premier trimestre . Cependant, dans les stades de la grossesse signifie applique uniquement sur ordonnance, et avec des indications claires pour son utilisation. Dans cet important surveillance médicale constante dans le traitement de ce médicament.

Les données cliniques sur la sécurité du véhicule pendant la période l'allaitement maternel no.

Avis

Critiques Gordokse qui se produisent dans le réseau, essentiellement montrer l'expérience positive de l'utilisation des fonds pour le traitement des formes aiguës de pancréatite. Selon les témoignages, en particulier, que dans la pancréatite aiguë Gordoks 2-3 jours soulage manifestations aiguës de la maladie. Avis indiquent que Gordoks est utilisé pour traiter les enfants, mais la nomination d'un spécialiste.

Prix ​​Gordoksa

L'outil est souvent administrée dans un certain nombre de maladies telles que la pancréatite. Pharmacies Prix Gordoksa en moyenne 5.100 roubles un paquet de 25 flacons. Acheter à Moscou un flacon peut être aussi bas que 180 à 250 roubles.

Obtenez le meilleur prix et acheter