Description de retard sur 24.03.2012

Articles connexes:
  • Avis sur les hommes de Forte
  • Mode d'emploi Azitroks
  • Critiques médecins Diovan
  • Prix ​​Imunoriksa
Tweet

 Méthylsulfate Néostigmine
 Médicaments anticholinestérasiques . Les actes de composants actifs néostigmine méthylsulfate . Le médicament est bloqué de manière réversible cholinestérase Qui provoque l'accumulation acétylcholine , Conduit à une augmentation de son effet sur les organes et les tissus, la conductivité du composant actif rétablit des jonctions neuromusculaires. Néostigmine augmente la sécrétion des glandes, impulsion de uryazhaetsya provoque bronhoreyu, hypersalivation Narrows élèves, augmente l'acidité du suc gastrique, tonifie les muscles lisses de l'intestin, réduit le taux de la pression intraoculaire conduit à cyclospasm Dans augmentations modérées tonus des muscles squelettiques provoque la bronchoconstriction, augmente le tonus de la vessie. Néostigmine produite sous la forme de granulés, une solution, une forme de comprimé.

Indications:

Néostigmine prescrit pour paralysie , Troubles moteur après une lésion cérébrale traumatique myasthénie À polio , Après avoir subi méningite Lorsque la faiblesse de la main-d'œuvre, l'encéphalite, l'atrophie du nerf optique, avec névrite , Open-forme de glaucome, de la vessie atonie, l'atonie du tube digestif. Le médicament élimine trouble résiduel de la transmission neuromusculaire après l'application de la non-dépolarisant des relaxants musculaires .

Contre-indications:


Néostigmine est pas prescrit pour vagotomie, hyperkinésie, l'épilepsie, l'intolérance sulfate de méthyle neostigmine, lorsqu'elle est exprimée sous forme de l'athérosclérose, l'asthme, angine , La cardiopathie ischémique, hyperthyroïdie, arythmie, bradycardie, mécanique voies osbtruktsii digestive, péritonite, lésions ulcéreuses de l'estomac et des intestins, à l'hypertrophie de la prostate, une obstruction mécanique des voies urinaires, la grossesse, pendant l'intoxication chez les enfants affaiblis, les maladies infectieuses aiguës, pendant la lactation.

Effets secondaires:

Causes NEOSTIGMINE augmenté péristaltisme , Nausées, flatulences, vomissements, contraction spasmodique de l'intestin, hypersalivation , Vision floue, des crampes, de la somnolence, perte de conscience, des étourdissements, de la tachycardie, bradycardie, arythmie, modifications de l'ECG non spécifiques, le blocage AV, un arrêt cardiaque, rythme nodal, bronchospasme, détresse respiratoire, essoufflement, un spasme des muscles squelettiques, des tremblements, des sueurs, besoin fréquent d'uriner, dysarthrie , Convulsions, contractions musculaires allergies linguistiques.

Overdose:

Crampes, salivation, bronchospasme, la réduction de la pression artérielle, augmentation du péristaltisme, crise cholinergique Secousses muscles de la langue. Le traitement consiste en l'introduction en temps opportun de l'atropine 0, solution à 1% de 1 millilitre, anticholinergiques, metatsina.

Comment utiliser:

Néostigmine prennent des pilules trois fois par jour pendant 30 minutes avant un repas pour 10-15 milligrammes. Le jour de pas plus de 50 mg, la dose unique maximale - 15 mg. Bébés médicament est recommandé de nommer une pastille, qui a été dissous dans de l'eau bouillante. Néostigmine injection sous-cutanée à 0, 5-2 mg 1-2 fois par jour. Plus la quantité de médicament administrée pendant la journée, pendant que le patient est au plus haut degré de fatigue. Lorsque crise myasthénique de la difficulté à avaler et à respirer administré 0, 05% de solution de 0, 5 à 1 ml par voie intraveineuse, sous-cutanée, puis, après un intervalle de temps. Afin de réduire la pression intraoculaire Néostigmine de inculqué jusqu'à 4 fois par jour, 1-2 gouttes de 0, 5% dans chaque sac conjonctival.

Instructions spéciales:

Parentérale Néostigmine de médicament à des doses élevées exige la nomination d'atropine. Dans le cas de cholinergique (un surdosage) ou le myasthénique (introduction de dose thérapeutique insuffisante) crise mené un diagnostic différentiel rigoureux en raison de la similarité des symptômes.

Interactions médicamenteuses:

M-holinoblokatory, métacine, affaiblir la gravité de l'atropine m-cholinomimétique effets   (hypersalivation, le péristaltisme de l'appareil digestif, myosis, bradycardie augmenté). Dans la myasthénie recommandé administré en association avec des corticostéroïdes et des antagonistes de l'aldostérone, hormones anabolisantes . Néostigmine renforce et prolonge l'action dépolarisants myorelaxants ; élimine et réduit l'effet des relaxants musculaires antidepolyarizuyuschih. Les enfants atteints de myasthénie, lors de la prise des médicaments anticholinergiques, kanamifina, streptomycine , Néomycine, antiarythmiques, des antibiotiques, des anesthésiques généraux les médicaments NEOSTIGMINE administrés avec prudence.